
Cloche à blanchir pour salade
En réapprovisionnement
Garantie : 1 an
Réapprovisionnement estimé le
03-03-25
Dimensions : Aucune disponibilité
Quantité
La cloche à salade permet de favoriser la pousse avec une protection efficace et un effet de serre bénéfique. De plus, le plastique blanc et opaque de cette cloche à salade permet d'accélérer le blanchiment des scaroles et des frisés sans autre intervention de votre part.
Cette cloche de blanchiment à salade en plastique opaque est munie d'une cheminée permettant une ventilation permanente et une prise en main aisée, et une encoche afin de pouvoir les fixer au sol. La cloche à blanchir la salade est traitée anti UV ce qui permet une très bonne résistance au soleil.
Caractéristiques
Diamètre :
25,5cm
28cm
Hauteur : 12 et 13,5 cm
L'unité
Fabrication française
Emboîtables, elles permettent un stockage réduit
Sans attache
Avec cheminée de ventilation
Utilisation
Indispensable pour le blanchiment des scaroles et des frisées
Le fait de blanchir ces salades, les rendent moins amères dans nos saladiers
Il empêche que la plante soit en contact direct avec la lumière et que la chlorophylle agisse en conservant une scarole ou chicorée blanche et avec sa forme originale, sans l'avoir préalablement attachée.
- Garantie de construction industrielle de 1 an.
- Contre tout vice de fabrication qui les rendrait impropres à l’usage auquel ils sont destinés, dans des conditions normales d’utilisation.
- Nous ne sommes pas responsables des conséquences directes, indirectes, accidentelles, ou tout autre type de dommage survenus ou résultant de l’utilisation de nos produits ou résultant des modifications de nos produits ayant pu intervenir ultérieurement.
Il est possible d’engazonner sur un filet coco. Veillez à bien travailler la terre avant de poser le filet, puis recouvrir celui-ci d’une couche de terreau avant d’ensemencer.
L’expérience nous a appris que l’ingestion d’un nombre limité de granulés ne pose aucun problème pour la santé de vos animaux. Tous les engrais DCM sont autorisés conformément à la législation belge. Les matières premières utilisées sont autorisées et sans danger pour l’environnement, conformément aux réglementations en vigueur. Nos engrais sont destinés à la fertilisation des plantes et ne conviennent pas à l’alimentation des animaux. En cas de problème, nous vous recommandons de contacter immédiatement votre vétérinaire. En outre, nous vous recommandons de toujours bien fermer le sac ou la boîte contenant l’engrais afin d’éviter que les animaux ne mangent l’engrais. Pour accélérer l’action de nos engrais, et donc réduire le risque que votre animal de compagnie mange l’engrais, nous vous recommandons de ne pas laisser votre animal sur le gazon et d’appliquer l’engrais juste avant une averse ou d’arroser après l’application. De cette façon, les granulés se dissolvent plus rapidement et les nutriments pénètrent plus vite dans le sol. Pour animaux de pâturage, attendez une pluie avant de les laisser revenir sur la pelouse.
Des engrais spécifiques existent pour le gazon. Nous vous conseillons un engrais avec action anti-mousse.
L’apport d’engrais se fait à des périodes variables, selon les plantes et les saisons. Vous pouvez vous référez à notre article de blog sur le sujet.
L’engrais a pour fonction d’apporter aux plantes les nutriments dont elles ont besoin pour se développer.
L’amendement est destiné au sol, pour lui donner une bonne structure pour permettre aux plantes de pousser dans des conditions optimales.