Kit de brumisation terrasse complet
Stock disponible
Garantie : 1 an
Livraison à partir du
26-02-25
Quantité
Kit de brumisation complet : Brumisateur d'ambiance. La solution idéale pour se rafraîchir en extérieur. Facilité d'installation et d'utilisation. Se raccorde directement sur un tuyau d'arrosage. Se fixe sur un mur, un parasol, une pergola...
Kit de brumisation complet : Composition
Un tuyau d'une longueur de 7.50m
Un raccord automatique + filtre pour raccordement au réseau d'alimentation en eau
Cinq brumisateurs
Cinq pinces de fixations aux rideaux et aux parasols
Cinq crochets de fixations au mur et au plafond
Recommandations : Nous recommandons l'utilisation systèmatique d'eau potable pour l'alimentation de ces brumisateurs.
On recommande généralement de fixer une agrafe tous les 30 à 50 cm d’intervalle, horizontalement et verticalement sur toute la surface. Cependant, dans les zones exposées au vent, il convient de doubler la quantité afin d’assurer une bonne fixation au brise-vue.
Oui, un filet peut être brise-vent et brise-vue. Attention, en situation de vent fort, privilégiez un filet brise-vent, qui aura aussi une fonction occultante, légèrement moindre, mais protégera votre clôture.
Si vous recherchez un produit proche des 100% d’occultation, il faut vous diriger vers les filets brise-vue. Pour les occultants naturels (canisses, brandes de bruyère…), il s’agit de matières naturelles, donc le pourcentage d’occultation ne peut être calculé (information fournie dans le descriptif produit).
Il faut installer des fils de fer tendus. Prévoyez un fil en bas et un en haut. Selon la hauteur de votre installation, ajoutez un fil de fer tous les 50cm. Fixez ensuite le tout avec des agrafes sur le fil de fer.
Il faut le faire grillage tendu, avec des agrafes de fixation et une pince à grillage. Il n’y a pas de règle concernant le nombre d’agrafes à utiliser. Nous vous recommandons de fixer une agrafe tous les 30 à 50cm d’intervalle. Si votre grillage est distendu, retirez les câbles.
On ne peut apprécier toute l’efficience d’un désherbeur thermique que si les adventices sont exposées à la chaleur diffusée par l’appareil pendant seulement quelques secondes. De cette façon, leurs cellules éclatent. Par logique, le désherbage thermique est très efficace sur les plantules d’adventices encore jeunes.
La serfouette complète le travail de la binette contre les mauvaises herbes et permet de biner, de griffer, de creuser, d’aérer et de désherber. Elle assure une meilleure aération de la terre et un travail en surface pour une meilleure pénétration de l’eau et de l’air.
La serfouette ou rayonnoir est un outil de jardinage ressemblant quelque peu à une pioche mais ayant une tout autre utilisation. Généralement conçu avec un manche en bois, on retrouve à son extrémité une houe ou binette ou panne.
La forme des dents de la griffe de jardin permet d’ameublir, émietter et niveler le sol. Elle prépare donc la terre avant le semis des graines ou la plantation des jeunes plants en brisant les mottes dures, elle casse la croûte formée en surface du sol après un orage, et elle émiette le sol au pied des arbustes sans abîmer les racines.
Sa forme crochue est également efficace pour enfouir un engrais, du compost ou épandre le fumier (d’où son autre nom), retirer les racines de la terre, ou butter les pommes de terre.
La griffe de jardin est un outil de travail du sol composé d’un manche et d’une pièce d’acier forgé avec un emmanchement à douille. Elle ressemble à une fourche, mais les quatre dents pointues, circulaires ou plates, sont recourbées à 90°, faisant penser aux griffes d’un chat. On l’appelle également croc.
Il est plus facile de biner juste après la pluie, lorsque la terre est encore humide. Vous pouvez également biner pendant l’hiver, en dehors des périodes de gel. En effet, cela permet de détruire les larves de certains nuisibles, qui restent sous terre, à l’abri du froid, pour attendre le printemps et éclore.
Il faut d’abord que l’agrafe soit ouverte entre les mâchoires de la pince. Il faut ensuite positionner la pince de telle manière à ce que l’agrafe, une fois serrée, emprisonne votre support à poser (haie artificielle, filet, grillage…) au support existant (fil de fer ou grillage) Le travail se fait de façon à ce que vous soyez face à la clôture que vous souhaitez poser.