Faucon volant - Effaroucheur
En réapprovisionnement
Garantie : 2 ans
Réapprovisionnement estimé le
23-02-25
Modèle : Aucune disponibilité
Quantité
Protéger ses cultures avec un cerf-volant effaroucheur. Un épouvantail plus vrai que nature ! Idéal aux abords de vos plantations et cultures pour éloigner les volatiles nuisibles. Cet effaroucheur à oiseaux fonctionne avec la force du vent.
Caractéristiques
- Effaroucheur ou épouvantail volant faucon avec ou sans mat télescopique (3.70m)
- Appoint idéal à toute installation pour éloigner les volatiles nuisibles aux plantations et aux cultures
- Fonctionnant avec la force du vent
- Cet effaroucheur est un cerf volant en forme de faucon
- Envergure : 1,75 m
- 1 corde de maintien du cerf-volant
Utilisation
- Le cerf-volant fonctionne parfaitement pour effrayer les pigeons, les mouettes et autres nuisibles avec lesquels les agriculteurs et producteurs rencontrent des problèmes. Le cerf-volant faucon a été mis au point pour un incroyable design réaliste, il ressemble à un faucon lorsqu'il vole.
- Garantie : 2 ans
- Elle ne couvre pas :
- Une utilisation anormale, défauts ou détériorations subis par accident ou cause fortuite
- Les outils sans défaut apparent, usés mais toujours fonctionnels, rouillés, brûlés, abusés, modifiés, transformés, meulés, soudés, détournés de leur utilisation normale, détruits par négligence ou volontairement
- Un manque d’entretien
- Une utilisation à des fins professionnelles, artisanales, commerciales
- Tous dégâts, perte ou vol survenant pendant un transport, un déplacement ou pendant le prêt à une tierce personne.
- Il est entendu que la garantie sera automatiquement annulée en cas de modifications apportées à l’outil ou bien en cas de montage de pièces n’étant pas d’origine. Ribimex décline toute responsabilité découlant d’un emploi abusif ou non conforme aux prescriptions d’emploi et d’entretien de l’outil.
- Dans le cas d’un produit n’existant plus dans son plan de vente, RIBIMEX se réserve le droit de proposer un produit techniquement équivalent ou supérieur avec ou non une participation financière suivant l’évolution du produit.
Il est possible d’engazonner sur un filet coco. Veillez à bien travailler la terre avant de poser le filet, puis recouvrir celui-ci d’une couche de terreau avant d’ensemencer.
L’expérience nous a appris que l’ingestion d’un nombre limité de granulés ne pose aucun problème pour la santé de vos animaux. Tous les engrais DCM sont autorisés conformément à la législation belge. Les matières premières utilisées sont autorisées et sans danger pour l’environnement, conformément aux réglementations en vigueur. Nos engrais sont destinés à la fertilisation des plantes et ne conviennent pas à l’alimentation des animaux. En cas de problème, nous vous recommandons de contacter immédiatement votre vétérinaire. En outre, nous vous recommandons de toujours bien fermer le sac ou la boîte contenant l’engrais afin d’éviter que les animaux ne mangent l’engrais. Pour accélérer l’action de nos engrais, et donc réduire le risque que votre animal de compagnie mange l’engrais, nous vous recommandons de ne pas laisser votre animal sur le gazon et d’appliquer l’engrais juste avant une averse ou d’arroser après l’application. De cette façon, les granulés se dissolvent plus rapidement et les nutriments pénètrent plus vite dans le sol. Pour animaux de pâturage, attendez une pluie avant de les laisser revenir sur la pelouse.
Des engrais spécifiques existent pour le gazon. Nous vous conseillons un engrais avec action anti-mousse.
L’apport d’engrais se fait à des périodes variables, selon les plantes et les saisons. Vous pouvez vous référez à notre article de blog sur le sujet.
L’engrais a pour fonction d’apporter aux plantes les nutriments dont elles ont besoin pour se développer.
L’amendement est destiné au sol, pour lui donner une bonne structure pour permettre aux plantes de pousser dans des conditions optimales.
Ces produits peuvent
vous intéresser
C'est fait !
Vos informations ont bien été mises à jour.
Cette fenêtre se fermera automatiquement dans quelques secondes...
Vous êtes maintenant connecté !
Cette fenêtre va se fermer automatiquement dans 3 secondes...
Votre compte est créé !
Vous pouvez dès maintenant passer et suivre vos commandes dans votre espace client.
Pour une création de compte Professionel ou Administration : Vous recevrez sous 48H un e-mail de validation, après vérification de votre justificatif par nos services, vous permettant de bénéficier de tarifs réduits.