Buse pour pulvérisateur - Ribimex
En réapprovisionnement
Garantie : 2 ans
28-04-25
Modèle : Aucune disponibilité
Quantité
La buse est l'élément final du pulvérisateur. C'est grâce à elle que passe tous les produits phytosanitaires et notamment la bouillie, avant d'atteindre les cultures à traiter. La buse en PVC ou en laiton, s’adapte sur toutes les marques de pulvérisateur à pression préalable ou entretenue. La buse est interchangeable selon le degré d'angle souhaité.
Caractéristiques
- Matière : PVC ou laiton
- Buses simple, double ou triple
- Modèle de buses :
- Buse de désherbage jet plat
- Buse double jet n°5
- Buse laiton simple jet n°8
- Buse simple jet n°4
- Buse simple jet n°4 (Spécial produits agressifs)
Articles complémentaires
Conseils d'entretien
- Après le travail, démontez votre pulvérisateur et nettoyez-le soigneusement à l'eau claire
- Remontez le tout, puis remettez en pression et pulvérisez : l'eau qui sort doit être bien claire
- Ne jetez pas l'eau de rinçage n'importe où, même si les résidus sont fortement dilués, mieux vaut éviter l'égout
- Garantie : 2 ans.
- Elle ne couvre pas :
- Une utilisation anormale, défauts ou détériorations subis par accident ou cause fortuite.
- Les outils sans défaut apparent, usés mais toujours fonctionnels, rouillés, brûlés, abusés, modifiés, transformés, meulés, soudés, détournés de leur utilisation normale, détruits par négligence ou volontairement.
- Un manque d’entretien
- Une utilisation à des fins professionnelles, artisanales, commerciales
- Tous dégâts, perte ou vol survenant pendant un transport, un déplacement ou pendant le prêt à une tierce personne.
- Il est entendu que la garantie sera automatiquement annulée en cas de modifications apportées à l’outil ou bien en cas de montage de pièces n’étant pas d’origine. Ribimex décline toute responsabilité découlant d’un emploi abusif ou non conforme aux prescriptions d’emploi et d’entretien de l’outil.
- Dans le cas d’un produit n’existant plus dans son plan de vente, RIBIMEX se réserve le droit de proposer un produit techniquement équivalent ou supérieur avec ou non une participation financière suivant l’évolution du produit.
Il est possible d’engazonner sur un filet coco. Veillez à bien travailler la terre avant de poser le filet, puis recouvrir celui-ci d’une couche de terreau avant d’ensemencer.
L’expérience nous a appris que l’ingestion d’un nombre limité de granulés ne pose aucun problème pour la santé de vos animaux. Tous les engrais DCM sont autorisés conformément à la législation belge. Les matières premières utilisées sont autorisées et sans danger pour l’environnement, conformément aux réglementations en vigueur. Nos engrais sont destinés à la fertilisation des plantes et ne conviennent pas à l’alimentation des animaux. En cas de problème, nous vous recommandons de contacter immédiatement votre vétérinaire. En outre, nous vous recommandons de toujours bien fermer le sac ou la boîte contenant l’engrais afin d’éviter que les animaux ne mangent l’engrais. Pour accélérer l’action de nos engrais, et donc réduire le risque que votre animal de compagnie mange l’engrais, nous vous recommandons de ne pas laisser votre animal sur le gazon et d’appliquer l’engrais juste avant une averse ou d’arroser après l’application. De cette façon, les granulés se dissolvent plus rapidement et les nutriments pénètrent plus vite dans le sol. Pour animaux de pâturage, attendez une pluie avant de les laisser revenir sur la pelouse.
Des engrais spécifiques existent pour le gazon. Nous vous conseillons un engrais avec action anti-mousse.
L’apport d’engrais se fait à des périodes variables, selon les plantes et les saisons. Vous pouvez vous référez à notre article de blog sur le sujet.
L’engrais a pour fonction d’apporter aux plantes les nutriments dont elles ont besoin pour se développer.
L’amendement est destiné au sol, pour lui donner une bonne structure pour permettre aux plantes de pousser dans des conditions optimales.