Appareil de chauffage pour serre de jardin
Stock disponible
Garantie : 2 ans
Réapprovisionnement le
06-02-25
Modèle : Aucune disponibilité
Quantité
Quand le feu est allumé de la vapeur d'eau est dégagée, contribuant ainsi à humidifier l'air de la serre. La combustion produit également du dioxyde de carbone, ingrédient essentiel à la croissance des plantes. Facile à déplacer et incontournable pour les plantes sensibles !
Caractéristiques
- Matière : Aluminium / Zinc
- Capacité: 0.5 à 4,5 litres
- Remplissage : Huile de paraffine supérieure uniquement
- Livré avec 1 lot de mèche
Modèles
- Appareil de chauffage à suspendre
- Surface de chauffage maximum : 1m²
- Autonomie : +/- 2 à 3 jours
- Capacité : 0,5 litre
- Appareil de chauffage à poser
- Surface de chauffage maximum : 2m²
- Autonomie : +/- 10 à 14 jours
- Capacité 1,7 litre
- Appareil de chauffage à poser à brûleur unique
- Surface de chauffage maximum : 4m²
- Autonomie : +/- 7 à 10 jours
- Capacité : 4,5 litres
- Équivalence en chaleur : 600 watts
- Appareil de chauffage à poser à deux brûleurs
- Surface de chauffage maximum : 5m²
- Autonomie : +/- 4 jours
- Capacité : 4.5 litres
- Équivalence en chaleur : 1200 watts
Avantages
- Le chauffage à l'huile de paraffine est un moyen économique pour diffuser une chaleur constante dans la serre.
- Il est indispensable pour faire passer l'hiver aux plantes sensibles telles que les tropicales, carnivores, fuchias ou pélargoniums. Quand le feu est allumé, de la vapeur d'eau est dégagée, contribuant ainsi à humidifier l'air de la serre.
- La combustion produit également du dioxyde de carbone, ingrédient essentiel à la croissance des plantes.
- Facile à déplacer.
- Aide à la levée des semis
Conseils
- Penser à couper de temps en temps le chauffage pour éviter d’occasionner une gêne au niveau des gaz du produit
- Garantie : 2 ans
- Sous conditions :
- Nos outils sont garantis 2 ans contre tout vice de fabrication qui les rendrait impropres à l'usage auquel ils sont destinés, dans des conditions normales d'utilisation.
- Nous ne sommes pas responsables des conséquences directes, indirectes, accidentelles, ou tout autre type de dommage survenus ou résultant de l'utilisation de nos produits ou résultant des modifications de nos produits ayant pu intervenir ultérieurement.
Il n’existe pas de règle concernant le nombre d’arceaux. Selon les cultures et l’utilisation, vous pouvez les distancer entre 1m et 2m au maximum.
La serre est livrée en direct, franco de port (sauf transport maritime), sur palette, par un camion de 19 tonnes. La serre est divisée en plusieurs colis.
Vous pouvez utiliser différentes fixations pour fixer une serre au sol :
- Piquets hélice (sol meuble)
- Piquets à béton
- Piquets à frapper (sol caillouteux)
Pour mesurer votre film de serre :
- Longueur de l’arceau (attention les arceaux ne sont pas toujours arrondis) + 50 cm minimum de chaque côté (pour bâche enterrée) + longueur de serre (prévoir environ 20cm de chaque côté pour clipser sur le tube)
Nous vous conseillons d’enterrer l’extrémité de votre bâche dans une tranchée de 30cm x 30cm environ (excepté au niveau des portes), écartée de 20cm par rapport aux arceaux de base de votre serre. Avant d’enterrer la bâche dans les tranchées, assurez-vous de la tendre au maximum. Remettez ensuite la terre enlevée sur la bâche et tendez cette dernière sur les arceaux à l’aide de clips en acier ou des cordes.
Le fait d’enterrer la bâche lors de son installation renforce son efficacité thermique. Ainsi, aucun courant d’air ne pénètre dans la serre et votre film s’abîme moins.
Il n’existe pas de règle bien précise concernant le nombre de clips à fixer, mais nous vous conseillons de mettre plus de clips au niveau de l’arrondi du pignon afin de bien tendre votre film
Cette mousse thermique protège la bâche de votre serre de l’effet de brûlure de l’acier lors de fortes chaleurs. Elle prolonge ainsi la vie de votre bâche ou film de serre. Elle se positionne entre la bâche et le tube métallique de la serre
Nos films de serre ont une épaisseur de 200 µ.
- Diffusant : Avec un film diffusant, les rayons du soleil sont éclatés dans toute la serre, ce qui le rend idéal pour les cultures sensibles à la radiation solaire directe, les cultures hautes et les cultures maraîchères. Il permet aussi de retarder artificiellement les cultures dans certaines zones à climat tempéré.
- Cristal : Un film clair est le meilleur choix afin de capturer le maximum de lumière pour les cultures basses et augmente ainsi le rendement. C’est la meilleure alternative particulièrement dans les zones avec un ensoleillement faible à modéré.
Le film de serre ne possède pas de sens de pose en longueur ou en largeur. En revanche, la bâche possède une inscription sur sa face interne. Celle-ci doit être placée à l’intérieur de la serre, pour que le film soit posé à l’endroit.
Ces produits peuvent
vous intéresser
C'est fait !
Vos informations ont bien été mises à jour.
Cette fenêtre se fermera automatiquement dans quelques secondes...
Vous êtes maintenant connecté !
Cette fenêtre va se fermer automatiquement dans 3 secondes...
Votre compte est créé !
Vous pouvez maintenant commander et suivre vos commandes. Cette fenêtre va se fermer automatiquement dans 5 secondes...