Filet brise vue vert - 98% occultant - 230gr/m² - 50m
Stock disponible
Garantie : 1 an
Réapprovisionnement le
08-01-25
Hauteur : Aucune disponibilité
Couleur : Aucune disponibilité
Occultation : Aucune disponibilité
Grammage : Aucune disponibilité
Longueur : Aucune disponibilité
Utilisation : Aucune disponibilité
Quantité
Ce filet brise-vue est réalisé en 100% polyéthylène haute densité (PEHD) recyclable, et est traité anti-UV. Pour une installation plus rapide le filet possède une boutonnières sur les lisières. Pour votre utilisation personnelle ou pour satisfaire votre clientèle, nos filets brise vue protègent des regards indiscrets tous les sites sensibles (parc auto, usine, piscine...)
Caractéristiques
- Couleur : vert
- Poids : 230gr/m²
- Longueur : 50 m
- Imputrescible
- Traité anti-UV
- Boutonnières sur les lisières
- 98% d'occultation
- La double trame du filet permet d'obtenir une meilleure occultation tout en permettant à l'air de passer. Les bandelettes à l'arrière sont écartées sous l'effet de la pression du vent. A occultation la prise au vent est moindre avec un filet double trame
- Différentes hauteurs :
- 1.20 m
- 1.50 m
- 1.80 m
- 2 m
Utilisation
- Ce filet peut être également utilisé comme filet d'ombrage. Il agit comme un filtre et prive ainsi la plante d’une grande quantité de rayonnements indispensables pour la photosynthèse, d’où ralentissement de la croissance. Un ombrage vert ou noir diminue la quantité de lumière ainsi que la qualité du spectre.
- Garantie : 1 an constructeur
- Cette garantie ne couvre que le produit « au sol » et en aucun cas les frais de main d’œuvre liés à leur dépose et à leur remise en place.
- Contre tout vice caché, provenant d’un défaut de matière, de conception ou de fabrication affectant les produits livrés et les rendant impropres à l’utilisation et ce au-delà de la tolérance de 1 nœud pour 100.
- Toute garantie est exclue en cas de mauvaise utilisation, négligence ou défaut d’entretien de la part de l’acquéreur, comme en cas d’usure normale du bien ou de force majeure.
- Afin de faire valoir ses droits, l’Acquéreur devra, sous peine de déchéance de toutes autres actions s’y rapportant, informer le fournisseur, par écrit, de l’existence des vices dans un délai maximum de 6 semaines pour aviser d’une défaillance à compter de leur découverte.
Ces produits peuvent
vous intéresser
C'est fait !
Vos informations ont bien été mises à jour.
Cette fenêtre se fermera automatiquement dans quelques secondes...
Vous êtes maintenant connecté !
Cette fenêtre va se fermer automatiquement dans 3 secondes...
Votre compte est créé !
Vous pouvez maintenant commander et suivre vos commandes. Cette fenêtre va se fermer automatiquement dans 5 secondes...